Dreams

Un nouveau monde créé à partir d'un rêve, un monde qui te feras sombré ou qui guideras tes pas... Laisse-toi submergé par l'envie de rêvé, mais ne confonds pas illusions et réalité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les règles des rêves...

AuteurMessage
Tsukiyo A. Takira
¤ Angel or Devil ¤

Le rêveur...
Les informations principales:

MessageSujet: Les règles des rêves...   Mar 27 Sep - 20:07

Les règles des rêves...

• Pour bien commencer à rêvé :
Pour bien commencer à vous échappez et à rêvez, vous vous devez de suivre ces règles. Pour que la bonne humeur et l'amusement soient au rendez-vous, lisez tout attentivement. Dans cette fiche ce trouve un code que vous devrez remettre dans votre présentation. C'est une sorte d'assurance, de toute manière ce premier article est un avertissement. Par ce post je vous avertie des règles et si vous ne les respectez pas, des sanctions seront effectuées. Dites-vous que c'est le moment le plus chiant après la présentation & motivez-vous, vous verrez il est rapide à lire.
• Pour débuter réellement le rêve :
Pour bien rêvé, vous devez tout d'abords vous inscrire, néanmoins il est possible que certains invités aient des question je vous pris alors de clicker ici pour vous rendre à la foire aux questions, c'est la que vous me demanderez ce que vous voudrez et auquel je viendrais répondre rapidement. À l'inscription vous devez choisir un pseudo, pas de caractère spéciaux ! Le prénom suivit du nom de votre personnage avec une majuscule à chaque nom/prénoms. Une fois l'inscription faites, je vous demanderais de venir visiter le forum. Passez lire le règlement et le contexte, ainsi que les informations sur les groupes et allez vous présentez. N'oubliez pas : Toute personnes non validés ne peuvent Rp.
• Le rêveur :
Nous sommes sur un forum RPG (=Rôle Play Game) toutes photos réelles est donc interdite ! Seuls les avatars et signatures de types manga sont autorisés. Les personnages de jeux vidéo sont à éviter, mais si vous souhaite réellement un personnage de jeux vidéos, je vous y autorise à condition que l'avatar soit plus près du style 'manga' que 'jeux'. Il est fortement déconseillé de copier/coller un personnage de manga réelle. Il s'agit de votre compte, garder de l'imagination et ne recopier pas bêtement. Le plagiat est donc interdit.
•Dc ou TC :
Les DC (= Doubles comptes) et les TC (=Triples comptes) sont autorisés. Si vous désirez faire plusieurs personnes, libre à vous. Ne dépassez pas le TC où vous vous perdrez dans vos propres comptes. Il n'est pas nécessaire de prévenir la galerie qu'il s'agit de vous, si vous tenez à ce que cela reste un 'secret' c'est votre droit. Or je souhaiterez en être avertie. Si il s'agit d'un DC ou TC veuillez me prévenir par MP et vous me direz par la même occasion si vous désirer à ce que ça se sache ou non.
• L'avatar et la Signature :
Avant de choisir un avatar, vous êtes invités à venir regardez les recensements des personnages pour vous assurez que vous ne preniez pas le même qu'un autre. J’insiste sur ce point, je ne veux aucun avatar identique à celui d'un autre membre. Ce n'est pas très bien d'avoir un autre joueur ayant le même personnage sur son avatar.. C'est très désagréable. Votre kit (Avatar+Signature) sera composé de l'avatar de taille : 200*400 et de la signature de taille : 500*200. La taille de l'avatar est Obligatoire, mais celle de la signature est le maximum autorisé.
• La validation :
Pour être validé votre fiche doit être Complète. Un modèle est à suivre, alors suivez-le, ne le changer en rien ! Les codes sont les mêmes pour tout le monde. Vous avez un délai de deux semaines pour finir votre fiche, mais vous avez un délai de une semaine pour poster le début de votre présentation. Un topic groupe et information sont là pour vous aidez si vous ne savez pas quoi choisir. Je vous dit aussi de venir jeté un coup d'oeil aux post-vaccants... Qui sait, vous y trouverez peut-être votre bonheur.
• Le respect est sacré :
Les débats ou/et propos religieux , politiques , sexistes , satanique , antisémites , homophobe etc n'ont rien a faire ici. Bien évidement nous sommes là pour Rp, les propos de style similaires est donc à mettre aux oubliettes, les personnages peuvent l'utiliser si cela fait partie de son caractère, mais n'abusez pas de trop. Si vous avez un problème quelconque avec un autre membre veuillez cela entre vous par MP(=Message Privés) et non sur la CB (=ChatBox) ou sur des post. Si le problème ne se règle pas entre-vous veuillez en informer le Staff qui prendra par à la gêne et qui réglera le problème. Le respect est quelque chose de sacré pour une bonne entente. Personne n'aime ne pas être respecté alors ne le faites pas vous-même. Aussi je vous demanderais de faire attention à la familiarité que certains peuvent avoir quand il s'adresse aux Staff, eux aussi ont le droit à un minimum de Respect, ils sont là à votre écoute je vous le rappelle.
•SMS et MSN :
Le langage SMS ou MSN est interdit, nous avons un alphabet de 26 lettres alors autant les utilisées. Le français est la langue parlez, alors ne venez pas texto-ter... Nous ne sommes pas sur votre portable. Les fautes sont aussi à évité, néanmoins tout le monde n'est pas super doué en orthographe -même moi- et donc des programmes existent pour vous tel que << Bonpatron >>. Si les fautes se font trop nombreuses vous risquez de recevoir un Avertissement.
• Code :
Le code à remettre sur votre fiche est
♦ - Tu as vu ça ? J'ai lu ton règlement jusque qu'ici !
- Bravo, tu as le droit à un bonbon, mais tu sais quoi ? Maintenant tu vas finir de lire la suite. ♦
• Flood :
Le flood est bien évidement interdit, un topic existe pour cette cause, alors ne le faites pas en dehors des autres topics sinon c'est inutile. Merci de posté des post avec plus de un mot. Les Up sont également interdit ! Si vous souhaitez réellement uper un sujet pas de problème, mais cela ne sera autorisé qu'une fois par post. Pas de DP (=Doubles Post), le bouton EDIT est là pour vous mes chéris.
• Le RP :
Vous devez écrire un minimum de quinze lignes par Rp, ce n'est pas compliquer il vous suffit de faire la description des lieux, la nature de vous sentiments, vos émotions du moment, vos gestes et vous paroles et vous obtenait un beau mélange d'une vingtaine de lignes mes choux. Les fautes doivent être tout aussi minime ! Si votre partenaire ne comprend rien, je ne voit pas l'intérêt. Il vous est interdit de faire parlez votre interlocuteur, ni même de réalisé ses gestes, c'est son personnage pas le votre. Personne n'est invincible, je vous demande donc de ne pas être surpuissant, se prendre des coups c'est toujours marrants au départ. N'imaginez pas non plus des pouvoirs immenses.
• Ecriture des Post :
Pour la narration le mieux est de laisser le texte comme il est, vous pouvez par contre le mettre en Italique, cela ne dépends que de vous. Les paroles seront en couleur, celle de votre personnage : La couleur que vous aurez choisit au recensement après votre fiche. Les pensées sont mis en *...* ou << .... >> c'est à vous de voir, comment vous vous sentez le mieux. En gras et le tour est jouer.
• Yaoi, Hentai et Yuri :
C'est trois notions sont acceptés sur le forum, après tout c'est chacun c'est goût non. Si dans un Rp vous l'utiliser, je vous demanderais de le préciser dans le titre exemple : Situation embarrassante [Pv : NomDuJoueur][Hentai]. Faites cela pour en pas traumatiser les plus jeunes, c'est la moindres des choses. Je n'hésiterais pas à supprimer le post si vous ne réaliser pas cette règle.
• Le Staff :
Les modos et les admins ont une vie derrière leur écran, et ne peuvent pas toujours être présents. Nous vous demanderons donc d’être compréhensifs et de bien vérifier qu’il ne manque rien dans votre fiche. C’est déjà désagréable d’être harcelé/e pour la validation d’une fiche complète, mais ça l’est encore plus si la fiche est incomplète ou bâclée. Les demandent à faire partit du Staff par MP à la fondatrice ou aux admins et modos est interdite. Pas de recrutement, c'est la fondatrice qui décident qui entre dans le cercle qu'est le Staff.
•Avertissements:
◘ Raisons :
« « - Premier non respect des règles de RP et de présentation.
« - Trop de flood ; premier temps
« - Non respect des délais
« - Signature à caractère publicitaire
« - Messages UP abusifs ; premier temps. » »

• Bannissements :
◘ Raisons :
« « - Flood abusif ; temporaire si deuxième fois ; à voir si troisième fois
« - Messages UP abusifs ; temporaire si deuxième fois ; définitif si troisième fois
« - Abus de MP envers les admins ; à voir selon le degré
« - Insultes visant les membres ; propos diffamatoires et à caractère racistes ; définitif
« - Diffusion d'images / vidéos à caractères choquants ; définitif. » »

•Le plus Important dans un rêve :
La lois primordial est Amusez-vous !!
• Remerciement :
Je vous remercie d'avoir pris la peine de finir ce règlement en entier. Si vous avez un soucis n'hésitez pas à contacter le Staff, il est là pour vour. 0 très Bientôt en RP peut-être !

---------------------------------------

De ma bouche s'échappe un filet de sang...
Second signe d'un mal inquiétant...
La déchirure de mon coeur l'a provoqué...
Châtiment mortel pour avoir voulu aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-paradise.forum2ouf.com

Les règles des rêves...
Page 1 sur 1